Aller au contenu principal
Fermer

La Pologne déclare avoir découvert une tentative d'ingérence dans l'élection présidentielle
information fournie par Reuters 14/05/2025 à 13:05

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

La Pologne a déclaré mercredi qu'elle avait découvert une tentative d'ingérence dans la campagne électorale présidentielle du pays à l'aide de publicités sur Facebook, qui aurait été financée de l'étranger.

Valeurs associées

658,2166 USD NASDAQ +1,67%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des pompes à carburant dans une station-service à Thionville, dans le nord-est de la France, le 9 mars 2026 ( AFP / Jean-Christophe VERHAEGEN )
    information fournie par AFP 10.03.2026 19:20 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales, mardi à 18H00 GMT, au onzième jour de la guerre au Moyen-Orient: - Le ministre américain de l'Energie supprime son message sur l'escorte américaine d'un pétrolier dans le détroit d'Ormuz Le ministre américain ... Lire la suite

  • Jean-Michel Aulas lors d'un meeting de campagne à Lyon, le 26 septembre 2025 ( AFP / OLIVIER CHASSIGNOLE )
    information fournie par AFP 10.03.2026 19:19 

    A cinq jours du premier tour des municipales, l'ex-patron de l'OL Jean-Michel Aulas, grand favori des sondages, est en meeting mardi soir à Lyon, où le premier secrétaire du PS s'est affiché au côté du maire écologiste sortant. Le candidat adoubé par la droite ... Lire la suite

  • Deux employés d'Amazon en train de scanner des envois. (Crédit:  / Amazon)
    information fournie par Zonebourse 10.03.2026 19:12 

    La justice américaine estime qu'Amazon a apporté des preuves solides d'un accès non autorisé au site par le navigateur d'intelligence artificielle Comet. Un juge fédéral américain a ordonné le blocage temporaire de l'accès du navigateur d'intelligence artificielle ... Lire la suite

  • Le ministre français des Finances, Roland Lescure s'adresse aux médias à l'issue d'un sommet des ministres des Finances du G7 par vidéoconférence à Bruxelles, le 9 mars 2026 ( AFP / Nicolas TUCAT )
    information fournie par AFP 10.03.2026 19:10 

    L'Agence internationale de l’énergie (AIE) a tenu une réunion extraordinaire mardi après-midi à Paris afin d'envisager un possible recours aux stocks stratégiques de pétrole pour endiguer la flambée des cours de l'or noir depuis le déclenchement de la guerre au ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...